Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog à Alex E.
4 septembre 2009

ATTENTION

Voilà un nouveau shooting tordu que moi et L avons fait aujourd'hui.

Quatorze

Quatorze

Ecton Tubal est revenu

Ecton_Tubal_est_revenu

Decembre est à vendre

Decembre_est___vendre

année nue, 1720

ann_e_nue__1720

Beaucoup de lettre, beaucoup de T

Beaucoup_de_lettre__beaucoup_de_T

des tonnes de boîtes

des_tonnes_de_bo_tes

Le fluide de la colère

Des_vacances_en_sirop

Du pipi à en perdre la raison

Du_pipi___en_perdre_la_raison

De même, t'es terrien

De_m_me__t_es_terrien

Goldorak est un homme bon

Goldorak_est_un_homme_bon

Haïr ses conjonctions

Ha_r_ses_conjonctions

L'Argentine en papier

L_argentine_en_papier

Illumination morbide

Illumination_morbide

Je t'aime en tornade d'or

Je_t_aime_en_tornade_d_or

Ma soeur était un paragraphe

Ma_soeur__tait_un_paragraphe

Se gratter le genoux en famille

Se_gratter_le_genoux_en_famille

Un pain tartiné de question

Un_pain_tartin__de_question

Une réaction ordinaire

Une_r_action_ordinaire

tout dit en trois clin d'oeil

tout_dit_en_trois_clin_d_oeil

calorifère, certainement

calorif_re__certainement

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Wouh! Jaune :D<br /> <br /> Je me permets de faire mon auto-pub et de mentionner que le maquillage est de moi. D'ailleurs, Alex, faut en faire avec des make-ups plus fous! Faire sortir le david bowie en nous...
F
Attention quand-même... ^^<br /> <br /> Ce jaune me rend malade... abi le retour de la couleur (au pluriel) !!!
Blog à Alex E.
Publicité
Derniers commentaires
Publicité